millenial head1

Millennial by MOSER - Step-by-Step

À propos du Millennials

millenial Geraete.jpg
Les millennials – Grâce à Internet, tout le monde connaît leur style de vie délibérément moderne. Ils savent exactement ce qu'ils veulent et incarnent la première génération ayant grandi dans un environnement dominé par le web et la communication mobile, générant ainsi une authentique culture Internet. L’engouement provoqué par la numérisation dans tous ses états est général. Aujourd’hui, les millenials bouleversent de façon expéditive les règles du jeu dans tous les domaines, dans le contexte professionnel comme dans la vie privée. Leur passion pour une alimentation saine, la forme physique, une réflexion globale, une éducation de qualité et une créativité pour ainsi dire inépuisable se reflète dans la création permanente d’applications et de jeunes entreprises autant que dans toutes les facettes de leur vie. Ils maîtrisent l’art de l’improvisation sans pour autant être des inconditionnels du prestige et du glamour. Ce qu'exprime également leur style. Avec des coupes parfaites, aux détails précis, mais affichant une simplicité manifeste et permettant de varier le coiffage. En coopération avec Label.M et le grand styliste Eric Haug, WAHL a réinterprété ce thème avec le style tendance 2017 « Millennials Men Hairstyle by Moser » qui se démarque par des contours précis, des cheveux plus longs sur le dessus de la tête, parfaitement texturés, et divers détails raffinés.

Credits:
• Hair: Eric Haug
• HuM: Maria Poursanidou
• Foto: Michael Colella

Appareils:
ChromStyle Pro
T-Cut
1.jpg
1. Sur le haut de la tête, séparer les bandes approximativement au niveau des tempes.
2.jpg
2. Raccourcir régulièrement les zones latérales avec la
ChromStyle Pro sur les doigts ou sur le peigne, en laissant 1 à 1,5 cm.
3.jpg
3. Continuer de couper régulièrement les cheveux sur l’arrière de la tête et vers la nuque.
4.jpg
4. Vers la nuque, raccourcir de plus en plus les bandes.
5.jpg
5. Placer la tête coulissante (taille 5 mm) sur la MOSER ChromStyle Pro et faire la nuque en travaillant soigneusement du bas vers le haut. Estomper la jonction avec l’arrière de la tête et réaliser une transition souple et naturelle.
6.jpg
6. Préparation pour la coupe sur le dessus de la tête : séparer les cheveux du dessus comme sur l'illustration.
7.jpg
7. Raccourcir la ligne de coupe des cheveux du dessus en progressant du devant vers l’arrière de la tête. Utiliser pour cela la MOSER ChromStyle Pro et commencer sur le dessus de la tête avec une longueur de coupe de 5 à 6 cm. Continuer vers l’arrière en la réduisant. Sur le devant de la tête, raccourcir régulièrement les longueurs (8 à 9 cm).
8.jpg
8. Utiliser MOSER T-Cut pour réaliser très précisément les contours des côtés, derrière les oreilles et sur la nuque.

Millennials

2478-head
Millennial Step-by-Step by MOSER
2479-head
Millennial Step-by-Step by MOSER
2477-head
Millennial Step-by-Step by MOSER