longhair volume cut thumb1

Longhair Volume Cut by MOSER - Step-by-Step

A proposito de Longhair Volume

longhair volume cut Geraete.jpg
Éclat, volume et souplesse du mouvement sont les trois conditions indispensables pour avoir de magnifiques cheveux longs. Avantage indéniable : ils permettent les styles les plus variés. Coiffage naturel, envolées romantiques, coiffure stricte ou volume impressionnant pour les grandes soirées. Les cheveux longs ont néanmoins souvent besoin de soins particuliers et il faut surtout les couper correctement. Sinon ils ne « tiennent » pas et sont ternes, laissant une impression d’ennui. La bonne texture est décisive si l’on veut un plus de volume et de mouvement. La société WAHL présente, en collaboration avec le célèbre styliste internationalement reconnu Anthony Galifot, une toute nouvelle forme de la coupe longue. M. Galifot a utilisé la tondeuse MOSER Genio Pro (modèle primé) et l’innovante tête de coupe All-in-One pour créer, pendant la séance photo, un ravissant Longhair Volume Look à l’élégance toute française. Le travail avec cet outil novateur permet non seulement de couper des longueurs précises mais aussi d'utiliser de toutes nouvelles techniques (coupe, effilage) donnant à la chevelure une texture idéale. Dès le départ, les cheveux ont un tombé parfait et la cliente saura se coiffer chez elle, au quotidien, de façon à donner du volume à ses cheveux longs.

Credits:
• Hair: Anthony Galifot
• Photo: Stephan Deneuvelaere

Appareils:
Genio Pro
Titancurl
All-in-One
Ventus
1.jpg
1. Séparer des bandes classiques sur le haut de la tête. Couper tous les cheveux de l'arrière de la tête à la même longueur.
2.jpg
2. Régler la Genio Pro  équipée de la tête de coupe All-in-One en mode Texture. Effiler ensuite en douceur les longueurs inférieures.
3.jpg
3. Remonter en formant un angle de 90 degrés les cheveux de la séparation supérieure en bandes et raccourcir régulièrement de 2 à 3 cm environ avec la Genio Pro.
4.jpg
4. Prendre la Genio Pro équipée de la tête de coupe All-in-One pour texturer les pointes.
5.jpg
5. À l’aide du peigne et de la tondeuse, raccourcir les cheveux  de manière homogène sur les côtés en progressant vers le bas.
6.jpg
6. Effiler les longueurs latérales en diagonale par rapport à la raie.
7.jpg
7. Raccourcir régulièrement de 2 à 3 cm la zone du devant de la tête puis texturer doucement les pointes.
8.jpg
8. Sécher ensuite les longueurs avec la grande brosse volume et le sèche cheveux Ventus Pro.

Longhair Volume Cut

2429-head
Longhair Volume Cut Step-by-Step by MOSER
2428-head
Longhair Volume Cut Step-by-Step by MOSER