Moser Website slider

Insta Collection - Business cut 2021 Blending

À propos du business cut look :

materiel
Les hommes n’ont jamais été aussi conscients de la mode. Que ce soit au travail ou pendant leur temps libre, leur coiffure doit être plus flexible que jamais. La Business Cut, autrefois considérée comme un look plutôt ennuyeux et conservateur, connait un renouveau. Inspirée par le style vie masculin urbain, la marque MOSER, avec l’expérimentée styliste pour hommes Marina Ulrich, présente ce classique comme une Business Cut moderne.

Les cheveux du haut sont plus longs et parfaitement texturés pour, selon la situation, soit les coiffer en arrière pour un look élégant au travail, soit les coiffer avec plus de mouvement pour une attitude plus cool en dehors des heures de bureau. Mais il fallait tout de même conserver l’élément élégant de la Business Cut. Il se manifeste dans les contours et les lignes de cheveux précis dans le cou et sur les côtés. La précision est le maître-mot.

Le choix de l’outil parfait pour cette coupe de cheveux exigeante a été très simple pour Marina Ulrich : l’innovante CHROM2STYLE BLENDING EDITION de MOSER. Cette tondeuse à cheveux haute performance offre non seulement une sensation de coupe incroyable, mais garantit également des résultats de coupe extrêmement précis et des transitions parfaites. La MOSER T-CUT assure les détails avec exactitude. Avec sa lame en T extralarge, elle permet des contours nets et une apparence soignée.

Credits:

• Coupe : Marina Ulrich
• Photos : MOSER
• Model : Manuel Geitner 

Appareils:

• MOSER Chrom2Style Blending edition
• MOSER T-Cut
• MOSER Blending Blade




1
1. Créez une section en forme de U au sommet de la tête.

2
2. À l’aide de la tondeuse CHROM2STYLE Blending Edition, coupez les cheveux de façon régulière le long de la ligne directrice en utilisant la technique du peigne-tondeuse.
3
3. À l'aide du contre-peigne magnétique 4,5 mm, coupez les cheveux de la zone de la nuque.
4
4. Tracez avec précision les contours autour des oreilles et du cou grâce à la tondeuse T-CUT.
5
5. Retirez le contre-peigne magnétique et réglez la tête de coupe Blending Blade sur 2 mm
6
6. Avec la CHROM2STYLE BLENDING EDITION et la tête de coupe réglée à 2mm, coupez les cheveux , du bas vers le haut, au-dessus des tempes sur environ 2 à 3 cm en une ligne uniforme en forme de U autour de la tête.
7
7. Estompez cette ligne en faisant des va-et-vient rapides pour obtenir un rendu propre.


8
8. Au sommet de la tête, déterminez une longueur et coupez horizontalement à cette longueur souhaitée. Recommencez le geste section par section, en utilisant la technique du Point Cut.
5.1
9. Donnez une finition propre aux contours de la barbe en utilisant la MOSER T-CUT.