Un grand spectacle pour le centenaire de WAHL

decades visual.jpg
SAVE THE DATE ! Le spectacle de l'année aura lieu les 30 et 31 mars 2019 au salon Top Hair de Düsseldorf.

Le 14 octobre 1919, Leo J. Wahl déposait aux États-Unis, plus précisément dans l’Illinois, des demandes de brevet pour ses tondeuses à cheveux électromagnétiques. Un siècle plus tard, la Wahl Clipper Corporation est une entreprise mondiale et l'un des leaders internationaux du matériel destiné aux salons de coiffure et de beauté. C’est à Unterkirnach, petite ville de Forêt-Noire (Allemagne), que se trouve l’usine où plus de deux cents personnes fabriquent les produits Made in Germany.

Decades
Les 30 et 31 mars, le public pourra assister, sur le podium du salon TOP HAIR de Düsseldorf, à l’hommage rendu aux métiers de la coiffure et au fondateur américain de la société : une passionnante rétrospective passant en revue les époques de la mode du siècle dernier et les styles de coiffure de 1919 à aujourd’hui.

D’authentiques professionnels
Une équipe de stylistes WAHL de renom international présente toute la palette des techniques de coupe de précision, faisant appel à des technologies et à des outils professionnels ultramodernes. Au programme : des démonstrations aussi variées qu’exceptionnelles retraçant l’évolution de la coiffure au fil des décennies, la mise en scène de ce métier étant accompagnée par un passionnant programme de danse et de spectacle. Le divertissement dans sa plus belle déclinaison !